C’était le 6 juillet dernier, Nabilla et Thomas Vergara renouvelait leurs vœux de mariage au au Domaine de Chantilly. Un mariage grandiose , quasi royal, pour la star de la télé-réalité qui fera prochainement l’objet d’une mini-série produite par Amazon Prime Video.
Si pour le moment, aucune date de diffusion n’a été révélé, l’on sait déjà que le programme intitulé « Sans filtre » sera composé de sept épisodes. Autant de chapitres que d’évocation à “ses succès, ses combats, les étapes et obstacles qu’elle a traversés ainsi que les moments décisifs de sa vie. Elle racontera comment elle est devenue une entrepreneuse à succès ainsi que l’une des influenceuses françaises les plus suivies avec 6,6 millions d’abonnés, tout en gérant sa vie de famille ».
Just married 💍🕊 pic.twitter.com/0ZIktZNcD3
— Nabilla Vergara (@Nabilla) July 10, 2021
Réalisée entre la France, la Suisse et Dubaï, la série fera naturellement escale à Chantilly où un épisode a été tourné lors de la cérémonie des jeunes tourtereaux. L’on retrouvera des invités de prestige comme Jean-paul Gauthier qui a signé la robe de la mariée mais aussi l’artiste contemporain Richard Orlinski.