Disponible depuis le 6 août 2021 sur Amazon Prime Video, Cruel Summer est en passe de devenir la série événement de l’été. La presse n’hésite d’ailleurs pas à chanter ses louanges en la qualifiant tantôt de “thriller addictif” selon Le Parisien, tantôt de série qui ” carbure à l’énergie des 90’s et aux rebondissements décoiffants” selon Télérama.

Lire également : Cruel Summer, un thriller psychologique digne de “The Sinner” en août sur Amazon Prime Video

Produite par Michelle Purple et Jessica Biel (The Sinner) et réalisé par Bert V. Royal (Easy Girl) , Cruel Summer réunit tous les ingrédients du succès : un teen drama au suspens maitrisé qui s’enchaîne sur dix chapitres, au rythme d’une ambiance très 90’s. La série révèle également  Olivia Holt et Chiara Aurelia dans les rôles principaux.

De quoi ça parle ?

Cruel Summer se déroule en 1993, date à laquelle un drame frappe la communauté de Skylin au Texas : Kate Wallis, une adolescente populaire et appréciée, disparaît sans laisser la moindre trace. Parallèlement, Jeanette Turner, une autre adolescente timide et maladroite, devient soudainement l’icône de la ville avant de se transformer en la personne la plus méprisée de l’Amérique.

 

Que pensent les internautes de ce nouveau thriller psychologique (Avis) ?

Si les critiques presse semblent pour le moment positives, les internautes sont, quant à eux, au comble de l’enthousiasme.