Tenez vous bien prêts car la tornade “Ourika” va bientôt mettre tous les fans de rap mais surtout d’action, KO ! En effet, la série co-écrite par Booba (aux côtés de Clément Godartet Ellie Yaffa) débarquera en 2023 sur Amazon Prime Video et promet d’envoyer du lourd. Dépeint comme “un western urbain”, ce nouvel original qui devrait beaucoup faire parler de lui dans les temps à venir verra s’affronter un dealer et un flic issu de la nouvelle génération lors des émeutes de Paris en 2005.
Avec une affiche teaser d’#Ourika qu’elle est sombre. https://t.co/G0C9JRT1P3 pic.twitter.com/6ZnFTEm0Fy
— Prime Video France (@PrimeVideoFR) April 12, 2022
Bien que les éléments de l’intrigue soit encore un peu sommaire, nul doute que cette production ne manquera pas d’action ! Le musicien sera également devant la caméra, une grande première qui semble exalté le musicien
«Je vais jouer dans la série” “Je n’ai pas un premier rôle, mais comme ça, je me fais un rôle façonné, parce que je n’ai pas la prétention d’être acteur et je ne cherche pas à être DiCaprio. Donc je me fais un petit rôle sur-mesure où je ne parle pas trop, comme ça je ne fais pas d’erreur»
Pour l’heure, en dehors d’un premier communiqué officiel sur Twitter de la part de la plateforme de streaming, aucune autre information n’a été portée à la connaissance du public. Il faudra donc s’armer de patience d’ici 2023 pour pouvoir profiter des premiers aperçus, d’une bande annonce officielle et bien entendu d’une date de sortie plus précise.