Le mois de mai touche à sa fin (avec un long week-end de binge watching) et déjà il est temps de planifier son agenda grâce au programme que Amazon Prime Video nous a concocté. Et une fois de plus, la plateforme de streaming va chouchouter ses abonnés en ce mois de juin. Tout d’abord avec l’entrée fracassante de la série très attendue des fans de The Boys : une saison 3 qui s’annonce encore plus satirique, encore plus trash et encore plus démente !

Lire également : Ce que Disney+ vous réserve comme nouveautés pour le mois de juin (Sorties 2022)

Mais ce n’est pas tout, il y aura aussi de la romance dans l’air avec “L’été où je suis devenue jolie“, nouvel original adapté du roman de Jenny Han qui plaira à toutes celles et ceux qui étaient tombés amoureux de la saga Netflix “A tous les garçons que j’ai aimés” Pour les autres, le thriller psychologique “Chloé” vous hantera sur six épisodes dans une quête de vérité qui pourrait s’avérer plus dangereuse qu’il n’y parait.

Attention, ce calendrier est mis à jour régulièrement en fonction des informations qui sont portées à notre connaissance. Pensez à le consulter régulièrement !

Le 1er juin

Le monde est à toi
Basic Instinct
Ready Player One
Into the wild
127 heures
Gangs of New York
Harry Palmer : The Ipcress files – saison 1
La chasse
Highlander
Coming out
Patients

Le 3 juin

The Boys – Saison 3

 

Le 6 juin

John Wick – L’intégrale

Le 10 juin

Fairfax – Saison 2

Le 13 juin

Un espion ordinaire

Le 14 juin

The Terminal List

 

Le 15 juin

First Love, le dernier Yakuza

Le 17 juin

L’été où je suis devenue jolie

 

Le Lac – Saison 1

 

The pogmentary

Le 24 juin

Chloé – Saison 1

My fake boyfriend
The one that got away – Saison 1
Asap Rocky : Stockholm Syndrome

Cet article pourrait vous intéresser : Fringe, Nip/TUck, South Park : ces films et séries quitteront Amazon Prime Video en mai (Suppressions 2022)