La série arrivera le 29 juillet 2022 sur Amazon Prime Video et risque de devenir le phénomène de l’été  ! En effet, après avoir visionné la bande annonce officielle de “Paper Girls“, difficile d’imaginer qu’il en soit autrement.

Lire également : Ce qu’Amazon Prime Video vous réserve comme nouveautés pour le mois de juillet (Sorties 2022)

Avec ses relents de culture pop, son ciel rosé, son voyage dans le temps qui nous plonge dans les années 80, le géant américain tiendrait-il son “Stranger Things ” en surfant sur la vague nostalgique. On vous en dit plus dans cet article !

Voyage dans les années 80

Adaptée de la série de comics éponyme écrite par Brian K. Vaughan et illustrée par Cliff Chiang, “Paper Girls” fraie à la fois avec “Les Goonies” et “Stranger Things” : une recette qui devrait très facilement faire mouche auprès du public adolescents mais pas seulement…

 

De jeunes femmes, originaires des années 80 se retrouvent propulsées dans une aventure temporelle haletante.

Après s’être rencontrées pour la première fois tôt le matin après Halloween 1988 (alors que traînent encore des farceurs costumés), les filles trouvent une machine à voyager dans le temps qui les envoie dans le présent, où elles se connectent avec leur alter-ego du futur.

 

Qui figure au casting de ce futur carton ?

Paper Girls réunit au casting Sofia Rosinsky dans le rôle de Mac Coyle, Camryn Jones dans ded Tiffany Quilkin. Riley Lai Nelet interprète Erin Tieng tandis que Fina Strazza campe le personnage de KJ Brandman. L’actrice et humoriste Ali Wong joue la version adulte d’Erin.