Le 29 mai 2025, Prime Video balance un nouveau thriller domestique qui n’a rien de tiède. Dans The Better Sister, Jessica Biel et Elizabeth Banks incarnent deux sœurs brouillées, réunies à contrecœur par un meurtre aussi brutal qu’intime. Secrets de famille, tensions de classe, rancunes bien ancrées : la série, adaptée du roman d’Alafair Burke, met les pieds dans ce que l’Amérique moyenne préfère planquer sous le tapis.

Lire aussi : Prime Video dévoile “Ballard” : Maggie Q incarne la nouvelle héroïne du spin-off de Bosch, prévu pour l’été 2025​

Synopsis : une tragédie qui ravive les blessures du passé

Chloe Taylor (Jessica Biel), cadre influente dans les médias, mène une vie apparemment parfaite avec son mari avocat, Adam (Corey Stoll), et leur fils adolescent, Ethan (Maxwell Acee Donovan). De son côté, sa sœur Nicky (Elizabeth Banks), avec qui elle est en froid, lutte pour joindre les deux bouts et maintenir sa sobriété. Lorsque Adam est brutalement assassiné, les deux sœurs sont contraintes de se réunir pour affronter les secrets de leur passé et découvrir la vérité derrière ce crime. 

 

Un casting de premier plan

Outre Biel et Banks, la série réunit :

  • Corey Stoll dans le rôle d’Adam Macintosh
  • Maxwell Acee Donovan en tant qu’Ethan
  • Kim Dickens en détective Nancy Guidry
  • Bobby Naderi en détective Matt Bowen
  • Gloria Reuben en tant qu’Michelle Sanders
  • Matthew Modine en tant qu’Bill Braddock
  • Lorraine Toussaint en Catherine Lancaster
  • Michael Harney dans le rôle du  portier Arty 

La série est réalisée par Craig Gillespie (I, Tonya, Cruella) et produite par Tomorrow Studios en collaboration avec Amazon MGM Studios.

Quand sortira la série “The better sister” sur Prime Video ?

Avec son intrigue palpitante, son casting étoilé et sa réalisation soignée, The Better Sister s’annonce comme l’une des séries incontournables de ce printemps sur Prime Video. Rendez-vous le 29 mai pour découvrir cette histoire où les apparences sont souvent trompeuses et où les liens du sang peuvent être à la fois un refuge et une malédiction.