Amazon vient enfin de lever le voile sur sa prochaine série horrifique et  autant dire qu’on en a déjà des frissons d’impatience ! Intitulée Them : Covenant,cette saison constituera la première pierre d’une anthologie déjà acquise pour 2 saisons. Proche de l’anxiogène Get Out de Jordan Peele, Them sera composée de 10 épisodes.  La série explorera la terreur et le racisme en Amérique et sera disponible sur Prime Video à partir du 9 avril 2021

Lire également : Get Out, le chef-d’oeuvre de Jordan Peele est disponible sur Netflix

Them : Convenant placera son action dans les années 50 et suivra l’histoire d’Alfred et Lucky Emory bien décidés à faire leur nid douillet dans un quartier blanc de Los Angeles. Mais, si la maison de la famille  est en apparence idyllique, elle devient  très vite le centre gravitationnel de forces malveillantes réelles et surnaturelles.

En témoigne la bande annonce qui vient d’être publiée ce jour et qui commence en musique par une version des plus angoissantes des “Moulins de mon coeur” interprétée par Dusty Springfield :

 

Créée par Little Marvin et produite par Lena Waithe, la série mettra en vedette Alison Pill (The Newsroom), Christopher Heyerdahl (Van Helsing, Twilight), Shahadi Wright Joseph (Us), Ryan Kwanten, Deborah Ayorinde, Melody Hurd et Ashley Thomas (Top boy, Black Mirror).