Un film avec Sophie Marceau, ça ne se refuse pas ? Et si, malheureusement, ce n’était pas le choix le plus perspicace que vous ayez fait en ce vendredi 11 mars 2022, date de sortie du film I Love America. Nous avons décrypté pour vous le nouveau phénomène de la réalisatrice de LOL, Lisa Azuelos disponible en exclusivité sur Amazon Prime Video.
Lire également : I Love America : Sophie Marceau à l’affiche de la prochaine comédie romantique Amazon Prime Video
L’amour à l’américaine !
Alors que ses enfants ont quitté le cocon familial et que sa mère vient de décéder, Lisa claque tout pour un Paris > Los Angeles. Sur place, elle compte bien ouvrir une nouvelle page de sa vie accompagnée de Luka, son meilleur ami qui est à la tête d’un bar de drag queens. Ce dernier est bien décidé à remettre un coup de fouet à la vie sentimentale de Lisa. Pour ce faire, il l’inscrit à une application de rencontres. C’est alors le début d’une nouvelle aventure américaine pour elle, qui enchaîne les rendez-vous gênants et les rencontres pleines d’émotions. À travers son voyage, elle va comprendre que pour trouver l’amour, elle va devoir faire un travail sur elle-même et sur sa relation avec sa mère.
Avis mitigés pour cette nouvelle comédie romantique signée Amazon Prime Video +
Le film ne manque pas de faire réagir et malheureusement, pas forcément dans le bon sens. La preuve avec ces quelques tweets recueillis à quelques jours de sa sortie.
I love America avec Sophie Marceau très bon film sur Prime
— Le polák du sud (@polishblond33) March 12, 2022
Bon bah ici on valide « I love America » c’est pas le meilleur film avec Sophie Marceau mais c’est sympa, léger et ça fait du bien.
Et puis Sophie Marceau quoi. Je ne loupe jamais un film dans lequel elle apparaît.— Elephelie (@elephelie) March 11, 2022
j’en ai marre du cliché de tinder comme dans i love america
— nanie (@naniecmoi34) March 11, 2022
Je viens de regarder I love America sur Amazon avec Sophie Marceau. Épargnez-vous ça. 102 minutes très pénibles. Le monde ne va pas assez bien pour s’infliger ça un vendredi soir.
— Thibaut Chevillard (@TiboChevillard) March 11, 2022
J’ai regardé I love America avec Sophie Marceau. Une purge mon dieu. Le seul intérêt c’est Sophie Marceau, tout le reste est une catastrophe.
— Narco Mike (@NarcoMike) March 11, 2022
Cinéma cinéma tchi tcha !
I LOVE AMERICA
De Liza Azuelos
2022Une romance pleine de clichés. Des dialogues plus gênants que drôles.
Mais quand la réalisatrice évoque sa mère, Marie Laforêt, c’est touchant. Et pour moi, c’est ce film-là qu’il aurait fallu faire.
Un ratage donc ! pic.twitter.com/HqOmWxizzp— oʞ ɔıllɐʇǝɯ (@__metallicKO) March 11, 2022
« I love America », sur Amazon Prime, en très bonne position dans la course au plus mauvais film de l’année 2022. Totalement indigeste. pic.twitter.com/7PqwHtp1kM
— Fabien Landron (@fabienland) March 12, 2022