A seulement un jour de sa sortie, Amazon Prime Video lève le voile sur Master, son nouveau film d’horreur aux étranges accent de “Them” ou bien encore de ‘Get out”. Un peu à la manière de Jordan Peel , la première bande annonce de “Master” brouille déjà les pistes entre acceptation sociale et vertige de l’horreur.
Lire également : Them : que pensent les internautes de la série Amazon Prime vidéo dans la veine de Get Out ? (Avis)
Ecrit et réalisé par Mariama Diallo, ce film d’horreur qui se révèle dans un premier aperçu magistral réunit par ailleurs un casting incroyable : l’on y découvre une Régina Hall éblouissante, accompagnée par Zoe Renee (Black Lightning) et Amber Gray.
De quoi ça parle ?
Disponible à partir du 18 mars 2022, Master se veut à la croisée des genres et devrait satisfaire l’appétit de tous les fans d’horreur, thriller psychologique et de critique sociale.
C’est la rentrée au collège Ancaster ! Et pour la première fois de son Histoire, c’est une femme noire, Gail Bishop, qui va occuper le poste de doyenne. Un changement qui n’est pas accepté par tous …
L’on y suit trois femmes afro-américaine qui s’efforcent de trouver leur place dans le prestigieux collège Ancaster : Gail Bishop, qui occupe le poste de doyenne, Jasmine Moore , étudiante de première année, qui tente se faire une place dans cet environnement peu accueillant et la professeure de littérature Liv Beckman qui se heurte à des collègues qui remettent en question son droit d’appartenance.
A cela s’ajoute le passé hanté de l’école : cette université d’élite de la Nouvelle-Angleterre a été construite sur le site d’une colline de potence de l’ère Salem et les héritages fantomatiques de la persécution de l’ère puritaine semblent hanter le campus d’une manière de plus en plus troublante et surnaturelle. Naviguant dans la politique et les privilèges, ils rencontrent des manifestations de plus en plus terrifiantes du passé hanté de l’école… et du présent.
Master a été présenté en avant première mondiale au festival du film de Sundance le 21 janvier 2022 et devrait faire parler de lui dès demain !