Les abonnés Prime Video amateurs de films d’actions et fans de Jason Statham n’auraient manqué le rendez-vous pour rien au monde. Remake musclé du film français Le convoyeur sorti en 2004, Un homme en colère coche toutes les cases du film badass par excellence : vengeance, tension, armes à feu et rythme effréné.

Lire également : Tyler Rake 2, The Mother, etc. : ces thrillers d’action arrivent en 2023 sur Netflix

En cela, il n’y a donc rien d’étonnant  que le film occupe à ce jour la deuxième place du classement des contenus les plus populaires du catalogue. C’est pourquoi nous avons décidé d’inspecter d’un peu plus près ce nouveau phénomène réalisé par Guy Ritchie qui créée encore des émules auprès des aficionados du genre.

 

De quoi parle “Un homme en colère” ?

Un convoyeur de fond fraichement engagé (Jason Statham), surprend ses collègues par l’incroyable précision de ses tirs de riposte alors qu’ils subissent les assauts de braqueurs expérimentés. Tous se demandent désormais qui il est, d’où il vient et pourquoi est-il là. (Synopsis officiel)

 

Qui figure au casting de ‘Un homme en colère” ?

Outre la tête d’affiche porté par Jason Statham (Expendable, Fast and Furious), grand habitué des films d’action, le casting réunit Holt Mc Callany ,Jeffrey Donovan , Chris Reilly , Josh Hartnett , Laz Alonso , Raúl Castillo , DeObia Oparei , Eddie Marsan et Scott Eastwood.

 

Quelle date de sortie pour “Un homme en colère” sur Prime Video ?

Initialement prévu en janvier 2021, la sortie en salles aux Etats-unis d’ Un homme en colère a été reportée en mai de la même année en raison de la pandémie de Covid-19. Dix sept mois après sa sortie en salles et conformément à la nouvelle chronologie des médias, il est disponible sur Amazon Prime Video depuis le 16 novembre 2022. 

Le film “Un homme en colère” a t-il convaincu les internautes ? (Avis)

Les avis sont unanimes : Jason Statham livre une prestation qui a largement convaincu la Twittosphère et les adjectifs ne manquent pas pour chanter  les louanges de “Un homme en colère”. Un film d’1h52 à voir impérativement !