Le mois de novembre ne sera pas de tout repos sur Amazon Prime Video. En effet, les abonnés pourront naviguer entre action avec Overdose, prochaine pépite signée Olivier Marchal , drame avec Harry Style dans My Policeman et comédie avec The people we hate at the wedding (porté par l’irrésistible Kristen Bell). La diversité sera donc à l’honneur, reste désormais à établir ses propres priorités et à organiser son calendrier de binge watcher en bon et due forme.
Lire également : Ce que Disney+ vous réserve comme nouveautés pour le mois de NOVEMBRE (Sorties 2022)
Quelles sont les nouveautés films et séries de novembre à retrouver sur Amazon Prime Video ?
Pour vous aider, nous vous proposons de découvrir la liste des nouveautés qui viendra enrichir l’offre de contenus déjà pléthorique de la plateforme de streaming. Cette liste sera mise à jour régulièrement, pensez à la consulter de temps en temps !
Le 1er novembre
Pretty Little Liars – L’intégrale
Legacies – Saisons 1 à 3
Ma vie avec John F. Donovan
Un air de famille
Le goût des autres
Kick-Ass
Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
Un amour impossible
Le 4 novembre
- Overdose (Olivier Marchal)
Sara Bellaïche, capitaine à la DIPJ de Toulouse, enquête sur un go-fast lié au meurtre de deux adolescents, dont s’occupe Richard Cross, flic au 36 à Paris. Obligés de collaborer pour retrouver le meurtrier et arrêter ce go-fast sanglant, Sara et Richard, aux méthodes diamétralement opposées, se retrouvent plongés dans une course contre la montre haletante sur les routes espagnoles et françaises.
- Dulceida
Découvrez l’influenceuse et entrepreneuse espagnole Dulceida sous toutes ses formes : forte, vulnérable, drôle, triste, heureuse mais aussi courageuse.
- My Policeman
Le 9 novembre
Savage X Fenty Show vol.4
Le 10 novembre
Tour du monde
Le 14 novembre
La trilogie Matrix
Le 15 novembre
La fille du train
Warrior
Hot Fuzz
Le 16 novembre
Un homme en colère
Le 18 novembre
Salam
The people we hate at the wedding
Le 25 novembre
Meet Cute
Le 28 novembre
Demon Slayer – Saison 2
Le 29 novembre
Rocket Man