Inspirée de faits réels, la nouvelle série Hunters  fait beaucoup parlé d’elle en ce moment (et ce malgré un financement qui a été compliqué à obtenir apparemment).

Il faut dire qu’avec un casting aussi prestigieux (qui réunit  Al Pacino et Logan Lerman) la balle était dans le camp d’Amazon Prime.

 

En effet, la plateforme de streaming accueille depuis le 21 février 2020 la saison 1 qui se compose de 10 épisodes. Elle y suit une bande de chasseurs de nazis qui découvrent que des centaines de hauts dignitaires du régime déchu vivent incognito et en parfaite impunité parmi eux. Ces derniers conspirent pour rétablir un quatrième Reich aux Etats Unis. Les “Hunters” vont alors s’aventurer dans une quête sanglante pour déjouer les plans génocidaires de ces criminels de guerre.

L’originalité de la série réside dans le ton et l’approche du sujet qui n’est pas sans nous rappeler l’ambiance des films de Quentin Tarentino. Enfin, si vous êtes fans de “Get Out” et “Us”, sachez que al série est produite par Jordan Peele, que l’on désigne comme étant le nouvel Hitchcock.