Entre le retour de “A l’ombre des magnolias” sur Netflix et la nouvelle série “Suspicion” sur Apple TV+ ,  Reacher devrait réussir à se faire une place de choix ce week-end chez les amateurs d’action. Disponible depuis le vendredi 4 février 2022 sur Prime Video, ce nouveau programme original  s’inspire du premier roman Killing Floor, écrit par Lee Child en 1997. Après deux adaptations portées par Tom Cruise, c’est Alan Ritchson (Titans, Smallville) qui reprend le flambeau et revêt le costume de Jack Reacher dans une version beaucoup plus solide et imposante (forcément quand on fait 2 mètres de haut !). On vous en dit plus dans cet article…

Lire également : Ce qu’Amazon Prime Video vous réserve comme nouveautés pour le mois de février (Sorties 2022)

Jack Reacher au cœur d’une conspiration

La première saison de Reacher est composée de 8 épisodes et il se trouve qu’elle est l’une des plus fidèles par rapport à l’œuvre originale Alan Ritchson confie avoir lu et relu le roman plusieurs fois ; c’est sans doute pour cette raison que le rôle lui va comme un gant !  Côté intrigue, l’on y suit Jack Reacher, ancien policier militaire de l’armée américaine impliqué dans la lutte contre un complot criminel après avoir été arrêté pour un crime qu’il n’a pas commis lors d’une visite dans la ville rurale de Margrave, en Géorgie. Ce dernier, bien décidé à faire le jour sur cette affaire, va chercher à à se venger et à obtenir des réponses par tous les moyens. Autant dire qu’avec pareille pointure, la série ne devrait pas manquer pas d’efficacité et bien sûr .. de scènes de combats !

 

Des internautes conquis (Avis)

Les avis sont unanimes : les fans du genre ont adoré ; certains envisagent même de se replonger dans la lecture des romans dont la série Reacher s’inspire. Un sans faute pour cette série rondement menée !