Après le succès de Ted Lasso et de Mystic Quest, Apple TV+ n’a pas prévu de relâcher la pression en 2023 et nous offre déjà un bel aperçu de ce que cette nouvelle année nous réserve. Avec Shrinking, prochaine série comique, la plateforme de streaming va donc continuer d’abreuver ses abonnés d’une bonne dose d’humour savamment distillée et portée par un casting haute couture. Alors, curieux d’en savoir plus ? On vous dit tout de cette nouvelle pépite prochainement disponible sur Apple TV+ !
Lire également : Ce que Apple TV+ vous réserve comme nouveautés pour le mois de décembre (Sorties 2022)
Quand sortira “Shrinking” sur Apple TV+ ?
Apple TV+ a choisi ce mardi 30 novembre 2022 pour révéler le premier teaser de Shrinking, prochaine comédie qui sera disponible à partir du 27 janvier 2022 et qui, nous vous le disons en introduction, va rassembler du beau monde ! En effet, en tête d’affiche, l’on retrouvera Harisson Ford et Jason Segel qui marque ici sa deuxième collaboration avec Apple TV + après le film Apple Original The Sky is Everywhere. La distribution sera complétée Christa Miller, Jessica Williams, Michael Urie, Luke Tennie et Lukita Maxwell.
De quoi parlera “Shrinking” ?
Le synopsis officiel nous dit ceci : “Shrinking” suit un thérapeute en deuil (joué par Segel) qui commence à enfreindre les règles et à dire exactement à ses clients ce qu’il pense. Ignorant sa formation et son éthique, il se retrouve à faire des changements énormes et tumultueux dans la vie des gens… y compris la sienne.
Shrinking sera composée de 10 épisodes et proposera dans un premier temps les deux premiers épisodes suivi d’un nouvel épisode hebdomadaire, ajouté chaque vendredi au catalogue. Elle est tout droit sortie de l’esprit hilarant de Jason Segel et Bill Lawrence & Brett Goldstein de Ted Lasso.