C’est la série événement de ce mois d’avril : à peine sortie que déjà Gaslit fait couler beaucoup d’encre. A cela il n’y a rien d’étonnant si l’on considère le casting qu’elle convoque et l’intrigue qu’elle soulève. Mais la question  principale qui réside et qui brûle les lèvres des téléspectateurs est bel et bien de savoir sur quelles plateforme de streaming ils peuvent en profiter. Nous vous répondons dans cet article…

Lire également : Gilded Age, la série signée Julian Fellowes est-elle disponible sur Netflix ? 

Gaslit, retour sur le scandale du Watergate

Avant toute chose, revenons sur cette mini-série créée par Robbie Pickering. Inspirée de la série de podcasts Slow Burn présentée par Leon Neyfakh, Gaslit revient sur le scandale du Watergate, une affaire qui se soldera en 1974 par la démission de Richard Nixon.  Pour incarner les personnages principaux, la distribution rassemble un casting prestigieux composé de Julia Roberts, Sean Penn, Armie Hammer et Joel Edgerton.

 

Que quelles plateforme de streaming voir Gaslit ? (Netflix, Amazon Prime Video, Canal+, Starzplay ? )

  • Netflix : vous ne trouverez pas la série sur le plateforme au N rouge. Cependant vous pourrez profiter prochainement d’un documentaire intitulé Réduite au silence : l’effet Martha Mitchell,  qui s’intéressera à celle qui a fait office de lanceuse d’alerte.
  • Starzplay : C’est sur Starzplay que vous pourrez regarder Gaslit. L’offre est disponible via le pack Canal Series ou bien encore directement via la plateforme (accès gratuit pendant un mois grâce à l’offre d’essai puis à raison d’1,99€ par mois pendant les six premiers mois)