Ce début d’année aura été riche en émotions sur Disney+. Entre le film d’horreur cannibale Fresh et Alerte rouge, nouveau film Pixar sur l’adolescence, la petite série française Week-end Family a su largement se démarquer auprès des abonnés de la plateforme de streaming. Portée par Eric Judor, la série composée de huit épisodes convainc par sa justesse de ton, sa fraîcheur et son humour.

Lire également : Parallèles : le “Dark” adolescent arrive sur Disney+ le 23 mars

Disponible depuis le 23 février 2022, Week-end Family est réalisé par Baptiste Filleul et met en vedette Eric Judor, Liona Bordonaro, Daphnée Côté Hallé, Midie Dreyfus, Roxane Barrazuol, Jeanne Bournaud, Annabelle López, Annelise Hesmé, Hafid F. Benamar et Séphora Pondi.

Week-end tout sauf reposant !

Fred est le père amusant et irrésistible d’une famille recomposée Farceur perpétuel, il essaie d’être un bon père pour ses filles Clara (15 ans), Victoire (12 ans) et Romy (9 ans), dont il ne prend la garde que le week-end. Bien que les mères de ses filles aiment Fred, Laurence, Marie-Ange et Helena avaient toutes de bonnes raisons de le quitter. Les mères ne sont jamais loin, et Stan non plus, le meilleur ami de Fred. Lorsque Fred tombe éperdument amoureux d’Emmanuelle, une Québécoise vivant à Paris qui a étudié la psychologie de l’enfant et fait son doctorat, une nouvelle étape de la vie commence pour l’un et l’autre. Emmanuelle, qui ne peut pas toujours compter sur les conseils de sa meilleure amie Cora, doit chaque week-end rompre avec les livres et la théorie pour s’entendre avec sa nouvelle famille, y compris les ex-partenaires de Fred.

 

Les internautes attendris par la nouvelle série familiale Disney + (Avis)