C’est un fait : les entrepreneurs n’auront jamais eu autant le vent en poupe sur les plateformes de streaming. Ainsi, après The Playlist (Netflix) , Dropout (Disney+) ou bien encore Wecrashed (AppleTV+), c’est au tour de Somen Banerjee, fondateur de la troupe Chippendales de faire l’objet d’un biopic.

Lire également : The pLaylist : le biopic sur Daniel Ek, fondateur de Spotify est disponible sur Netflix

Quand sortira “Welcome to Whippendales” sur Disney+ ?

Disponible à partir du 22 novembre sur Hulu, la série intitulée Welcome to Chippendales débarquera en France en exclusivité sur Disney + dans le monde de Star (avec contrôle parental) à partir du 11 janvier 2023. Préparez-vous à “nager dans l’opulence” et à vivre une expérience pas comme les autres.

De quoi parle “Welcome to Chippendales” ?

Si l’échéance 2023 peut vous paraître encore lointaine, sachez que la plateforme de streaming a déjà révélé la bande annonce officielle de Welcome to Chippendales, l’occasion de prendre la mesure délirante de cette aventure entrepreneuriale qui s’annonce aussi sulfureuse que criminelle.

Vivre le rêve américain peut tourner au cauchemar

 

Welcome to Chippendales suit les aventures scandaleuses de Somen “Steve” Banerjee, un immigrant indien devenu le fondateur du plus grand empire de strip-tease masculin au monde. Obsédé par la richesse et le pouvoir, il est prêt à éliminer quiconque se trouve sur son chemin, pour assouvir son ambition. (Synopsis officiel).

 

Une histoire inspirée de faits réels par les créateurs de “Pam et Tommy”

Créée par Robert Siegel, ce drame biographique est inspirée de faits réels et du livre Deadly Dance : The Chippendales Murders de K. Scot Macdonald et Patrick MontesDeOca. Il réunit un casting cinq étoiles composé de Kumail Nanjiani (The Big Sick), Murray Bartlett (The White Lotus), Juliette Lewis (Yellowjackets, Tueurs nés), Annaleigh Ashford (American Crime Story), Quentin Plair (The good Lord Bird), Robin de Jesús (tick, tick… BOOM! ) Andrew RannellsSpencer BoldmaNicola Peltz Beckham et Dan Stevens .