C’est la petite surprise espagnole de ce mois de décembre que l’on a pas vu venir ! Sans qu’elle ait été véritablement annoncée en France, la série Dernière chance vient d’être ajoutée au catalogue de Disney+. Et pourtant, elle a de quoi faire événement puisqu’il s’agit là de la première série originale espagnole à intégrer l’offre de contenus de la plateforme de streaming. Curieux d’en savoir plus ? On vous dit tout dans cet article !
Lire également : Ce que Disney+ vous réserve comme nouveautés pour le mois de décembre (Sorties 2022)
Une histoire d’amour et de dépassement de soi
Dernière chance nous raconte l’histoire de Candela, une jeune femme qui travaille dans une entreprise de logistique mais qui, parallèlement continue de cultiver son rêve de devenir chanteuse. Sa vie prend un tournant inattendu lorsqu’un soir , un dirigeant d’une maison de disques repère son talent dans un bar. Le même soir, Candela retrouve Diego, un camarade de classe du lycée qui peine à devenir boxeur professionnel. Leur destin vont se croiser entre dépassement de soi, désillusion, amour et amitié.
Un rêve qui devient réalité
La série réalisée par Eduard Cortés et Abigail Schaaff met en vedette dans les rôles titres Miguel Bernardeau (déjà repéré dans la série phénomène Élite et plus récemment dans la série allemande 1899) et Aitana, phénomène musical du moment, qui campera son premier rôle en tant d’actrice.
Quand sortira Dernière chance sur Disney + ?
La série sera composée de cinq épisodes. Ils seront disponibles en intégralité à partir du vendredi 2 décembre 2022 sur Disney+.