Vous avez aimé suivre, séances après séances,  le récit de chacun de patients de En thérapie sur Arte mais vous avez aussi été passionné par la sordide histoire de Jeffrey Dahmer sur Netflix ? Bonne nouvelle, vous n’avez plus à faire de choix avec The Patient, nouvelle mini-série signée Disney+ qui mêle savamment psychothérapie et thriller haletant.

Lire également : The Patient : Disney+ dévoile la bande annonce de sa mini-série portée par Steve Carrell et Domhall Gleeson

Porté par Domhnall Gleeson et Steve Carell, acteur qui ne cesse de nous surprendre (surtout après sa brillante performance dans The Morning Show), la mini-série The Patient nous plonge dans un face à face oppressant entre un psychologue et un psychopathe.

De quoi parle “The patient” ?

Disponible depuis le 14 décembre 2022 sur Disney+, ce huis clos composé de dix épisodes se concentre sur Alexander Strauss, un psychothérapeute, otage d’un tueur en série, dont la mission est de calmer les pulsions meurtrières de son patient. La tâche s’avère d’autant plus difficile que le thérapeute a lui aussi quelques démons intérieurs à apprivoiser..

 

 

Que pensent les internautes de “The Patient” ? (Avis)

Pour le moment, malgré le fait qu’il lui ait été reproché d’être un peu lente, la série The Patient fait l’unanimité auprès des abonnés. La preuve avec ces premières impressions positives glanées Twitter :