Alors que l’on apprend que la série Marvel Studios “Echo” entre en production à Atlanta, l’on se réjouit de voir une nouvelle héroïne de l’univers investir le champ de l’offre jeunesse de Disney+ avec “Miss Marvel“. En effet,  à partir du 8 juin les jeunes abonnés de la plateforme de streaming pourront s’offrir une bonne dose de super héros. L’on y suivra Kamala Khan alias Miss Marvel qui devra comme tous bons super-héros qui se respectent concilier ses études, sa vie de famille et ses superpouvoirs émergents. Curieux d’en savoir plus ? On vous dit tout dans cet article…

Lire également : Ce que Disney+ vous réserve comme nouveautés pour le mois de juin (Sorties 2022)

 

De quoi parle ce nouveau Marvel ?

Avant tout chose, voici un petit élément de contexte bon à savoir : la série Miss Marvel  créée par Bisha K. Ali s’intègre dans la quatrième phase de l’univers cinématographique Marvel et servira de mise en place pour le film The Marvels prévu en février 2023, dans lequel Iman Vellani reprendra son rôle de Kamala Khan.

La bonté n’est pas innée, elle passe par les actes.

 

Miss Marvel est une adolescente américaine de confession musulmane, qui vit à Jersey City. Grande amatrice de jeux vidéo et insatiable rédactrice de fan-fiction, elle vénère les super-héros. D’ailleurs, ses mentors, comme Captain Marvel enflamment (trop) souvent son imagination. Mais cela ne l’empêche pas d’avoir des difficultés à trouver sa place à la maison comme au lycée, … jusqu’à ce qu’elle se découvre des superpouvoirs, semblables à ceux de ses héros. Elle se dit alors, peut-être de manière un peu prématurée, que tout va s’arranger…

 

Qui figure au casting de Miss Marvel ?

“Miss Marvel” se compose de six épisodes. La série met en vedette dans le rôle-titre Iman Vellani qui fait ses débuts à l’écran. Aramis Knight, Saagar Shaikh, Rish Shah, Zenobia Shroff, Mohan Kapur, Matt Lintz, Yasmeen Fletcher, Laith Nakli, Azhar Usman, Travina Springer et Nimra Buch complètent le distribution.