Elle est la deuxième série la plus vue sur HBO, et pourrait même à l’avenir venir détrôner Games of Thrones ! Euphoria est un phénomène à lui tout seul et avec la sortie de la saison 2, le teen drama provoque un véritable raz de marée de réactions positives et continue ainsi d’obtenir la faveur du public et des critiques. Ont notamment été particulièrement salués la direction artistique de la série, la performance des acteurs et les sujets abordés.

Lire également : Mare of Easttown, Undoing, Chernobyl : découvrez gratuitement le premier épisode de ces séries sur Amazon Prime Video

Dans les affres de la génération Z

Créée par Sam Levinson et co-produite par le rappeur Drake, la série suit entre autres Rue (interprétée par Zendaya), Lexi (Maude Apatow), Maddy (Alexa Demie), Cassie (Sydney Sweeney) des lycéens de la Génération Z en proie aux tourments de leur âge. Euphoria explore avec finesse les différentes expériences qu’ils traversent : de la recherche de soi, aux addictions en passant par les relations amicales, amoureuses et les névroses de chacun.

 

Sur quelles plateformes de streaming voir le teen drama Euphoria ?

Mais alors que la chaîne HBO a bouclé la diffusion de la saison 2 d’Euphoria, les téléspectateurs s’interrogent à juste titre sur la disponibilité de la série en France : alors où peut on regarder Euphoria dans l’hexagone ?

  • En France, c’est la chaine OCS qui reprend la diffusion en France des séries HBO. Or si vous ne souhaitez pas investir dans un abonnement mensuel (11,99 €/mois) vous pouvez profiter de l’essai gratuit mais dépêchez-vous de regarder les 8 épisodes qui composent la saison 2 car l’offre est limitée à 7 jours.
  • Si vous êtes abonnés à Amazon Prime Vidéo, vous pouvez d’ores et déjà vous offrir une petite mise en bouche en regardant gratuitement le premier épisode. Après quoi, la plateforme de streaming vous dirigera vers l’offre OCS.
  • Pour ce qui est de Netflix, le géant américain ne possédant pas d’accords avec HBO, inutile de chercher, vous n’y trouverez pas Euphoria.