Après Safe, Intimidation ou bien encore Dans les bois, Netflix poursuit son chemin et continue de porter à l’écran les best-sellers d’Harlan Coben (la plateforme aurait tort de s’en priver puisqu’elle a signé un contrat d’exclusivité avec le maître du suspense pour 14 de ses romans).
Lire également : Dans les bois, le nouveau cauchemar signé Harlan Coben est désormais sur Netflix
Mais cette fois, c’est au tour de l’Espagne d’apporter sa touche personnelle au roman Innocent. La mini série sera disponible à partir du 30 avril 2021 en exclusivité sur Netflix. La plateforme vient d’ailleurs de dévoiler la bande annonce officielle de cette histoire complexe où le passé vient hanter le présent des personnages.
Personne n’échappe à son passé
Voici ce que dit le synopsis officiel de cette mini-série composée de 8 épisodes : “Une nuit, Mat a commis un homicide alors qu’il tentait simplement de s’interposer dans une bagarre. Aujourd’hui, neuf ans plus tard, il essaie de repartir à zéro avec son épouse Olivia. Troublé par un appel bouleversant provenant du téléphone de sa femme, alors en voyage d’affaires, Matt se lance dans une course effrénée pour découvrir la vérité. Son innocence sera à nouveau mise en doute, cette fois par l’inspectrice de police Lorena qui enquête sur une affaire de suicide.”
Innocent est réalisé par Oriol Paulo (Mirage, L’accusé) et porté dans le rôle principal par Mario Casas: voilà qui devrait garantir un programme d’une grande qualité.