Les fans  “Chair de poule” et les nostalgiques des années 90 l’attendaient avec  impatience, le premier chapitre de la trilogie Fear Street est enfin disponible sur le catalogue Netflix !

En ligne depuis le vendredi 2 juillet 2021, ce slasher aux allures retro  (dans la veine de Scream) et réservé aux ado a de quoi éveiller la curiosité des abonnés. Adapté du best seller éponyme écrit par R. L .Stine,  Fear Street 1994 a aussi mis le paquet côté casting !  En effet,  c’est bien jolie bande  qui est réunit pour ce triptyque macabre :  Maya Hawke , Sadie Sink (Stranger Things)  Kiana Madeira (Trinkets) Charlene Amoia, David W. Thompson composent une partie de la distribution.

Lire également  : Fear Street : cette trilogie cauchemardesque va vous donner la chair de poule en juillet sur Netflix

Réalisé par Leigh Janiak, Fear Street se déroulent dans la ville fictive de Shadyside dans les années 1994 où un groupe d’adolescents découvrent que des meurtres ayant eu lieu sur plusieurs années dans leurs ville, sont probablement connectés et qu’ils pourraient bien être les prochaines cibles de cette malédiction.

 

Que pensent les internautes de ce slasher dans la veine de Scream  ?

Comme tous les originaux Netflix, Fear Street est arrivé sur la plateforme de streaming de bon matin (à 9h01 précise) et les internautes sont déjà nombreux à avoir binge watché les 1h45 de ce premier chapitre.

Pour ajouter un peu de piment, la trilogie ne se donnera pas en un seul tenant : ce premier opus sera, en effet,  suivi par Fear Street, partie 2 : 1978 et par Fear Street, partie 3 : 1666 à voir respectivement les 9 et 16 juillet 2021 .