C’est le genre de bande annonce qui fait plaisir à voir. En effet, rares sont les séries qui s’amusent d’autres productions, encore plus lorsqu’il s’agit d’une série Netflix qui singe un film Netflix. Avec “La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre” (remarquez la longueeeur du titre) , parodie du film “La femme à la fenêtre” vous allez être servis !
Cerise sur le gâteau, c’est à Kristen Bell que revient l’honneur d’incarner le sosie (défectueux) d’Amy Adams ! C’est aussi elle qui assure la production exécutive de la mini-série aux côtés de Will Ferrell, Jessica Elbaum et Brittney Segal pour Gloria Sanchez Productions. Une chose est sûre, Netflix ne craint pas l’autodérision !
Et à en juger par la bande annonce, ça risque de promettre. Attention, âme de cuisinière sensible, de très nombreux plats sont brisés dans ce premier extrait !
Pour Anna qui a le cœur brisé, les jours se suivent et se ressemblent. Elle s’assoit avec un verre de vin, regarde par la fenêtre et voit la vie se dérouler sans elle. Mais quand un charmant voisin s’installe de l’autre côté de la rue avec sa fille, Anna commence à voir le bout du tunnel. Jusqu’au jour où elle est témoin d’un meurtre horrible… ou pas ?
Cette satire pleine d’humour noir (et accessoirement de vin) sera composée de 8 épisodes et sera disponible à partir du 28 janvier 2022 sur Netflix.