Drôle : un simple mot et c’est tout le pitch de la nouvelle série signée Netflix qui se déroule sous nos yeux. Entrez dans les coulisses du stand-up à partir du 18 mars 2022, date de diffusion du nouveau petit bijou sorti tout droit de l’imagination de la showrunneuse Fanny Herrero à qui l’on doit la brillante série “Dix pour cent”.
Une première bande annonce drôle et touchante
Ils rêvent de conquérir les planches parisiennes, ils font tout sacrifier pour un bon mot…Découvrez dans cette première bande annonce officielle le portrait d’anti-héros prêts à tout pour faire carrière et vivre de leur passion : le rire.
Nezir, Aïssatou, Bling et Apolline sont quatre humoristes bien différents. Entre leurs doutes, leurs blagues et leur courage, ils vont tout mettre en œuvre pour se (re)faire un nom dans le monde du stand-up en s’exerçant sur la scène d’un comedy-club parisien.
Au casting, de nouveaux visages sur la scène française (à surveiller 😉
Composée de 6 épisodes de 45 minutes chacun, Drôle met en vedette des visages encore inconnus du grand public : cette série devrait ainsi constituer un joli tremplin pour Mariama Gueye (La Smala s’en mêle), Elsa Guedj, Jean Siuen (Un homme d’honneur) et Younès Boucif. La réalisation a été, par ailleurs, confiée à Farid Bentoumi pour les épisodes 1,3,5 et à Bryan Marciano pour les épisodes 2,4 et 6.