Cet été, entre le retour de “Virgin River”, de “Mes premières fois“, la sortie du film français “Les liaisons dangereuses” et de la série italienne pour pré-ado “Ag3nda“, les sentiments seront explorés sous toutes les coutures. Et ce n’est pas l’ajout de Royalteen : l’héritier, nouveau long-métrage d’1h47 norvégien qui va contenir les ardeurs des abonnés friands de romance.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de d’Août (Sorties 2022)

De quoi ça parle ?

Disponible à partir du 17 août 2022, ce film inspiré de “The Heir” , premier tome de la série plébiscitée pour jeunes adultes signée Randi Fuglehaug et Anne Gunn Halvorsen suivra le prince Karl Johan, alias Kalle pour ses amis, et Lena une nouvelle venue qui commencent à avoir des sentiments l’un pour l’autre. Mais si la jeune fille est sous le charme, elle a aussi de nombreuses raisons d’être sceptique. En effet, le prince Kalle est un fêtard qui ne manque pas de faire régulièrement la une des journaux et des blogs à scandale. Or, il se trouve que Lena dirigeait anonymement l’un d’entre eux, avant d’être découverte. Elle sait que sortir avec le futur roi pourrait les placer tous les deux dans l’embarras. Qui plus est, ce n’est pas le seule secret que la jeune femme dissimule…

” Il porte le poids de la nation. Elle, celui du mensonge. Le prince au destin de roi et la fille d’à côté au lourd secret pourront-ils partager un avenir commun ? “

 

 

Qui figure au casting de Royalteen : l’héritier ?

Si pour le moment aucune bande annonce officielle n’a été diffusée, l’on sait toutefois que la réalisation du film a été confié à Per-Olav Sørensen (“Quicksand – Rien de plus grand”, “Home for Christmas”, ) et Emilie Beck (“When you left”, “Do you want me back?”). Le casting réunit par ailleurs  Ines Høysæter Asserson (Lena), Mathias Storhøi (prince Kalle), Elli Rhiannon Müller Osborne (Margrethe), Filip Bargee Ramberg (Arnie), Amalie Sporsheim (Ingrid), Ina Dajanna Ervik (Tess), Hannah Larsen Walberg (Fanny), Vår Sørensen Grønlie (Astrid), Niels Halstensen Skåber (Gunnar) et Carmen Andrea Høilund (Guro).

Per-Olav Sørensen a récemment déclaré dans un communiqué : « Pour les jeunes adultes, nous devons créer davantage de contenus qui montrent le sentiment amoureux dans ce qu’il a de plus authentique, timide, désarmé, fragile et sensible. On espère que “Royalteen” coche toutes ces cases à travers une histoire qui reprend les problématiques de la jeunesse actuelle. Ma partenaire de réalisation Emilie Beck et moi-même souhaitons ainsi raconter une histoire d’amour contemporaine pleine d’humour, de vulnérabilité et de passion. Ce conte de Cendrillon moderne se veut tout à la fois fascinant et divertissant. »