Cette semaine sur Netflix, les amateurs de dramas ne vont pas s’ennuyer ! Ils devront peut-être même opérer à des choix cornéliens en ce mercredi 20 juillet 2022, date de diffusion de Sell your haunted house, sorte de x-files coréen, de Youth of May, histoire d’amour sur fond de « soulèvement de Gwangju » mais aussi de Dali et le prince arrogant (ou Dali & Cocki Prince en version originale) qui investit le champ de l’art. C’est sur ce dernier programme que nous avons décidé de jeter notre dévolu. Curieux d’en savoir plus ? On vous dit tout dans cet article !
Lire également : Dramas coréens : quelles sont les nouveautés à découvrir sur Netflix en 2022
Tout les oppose et pourtant…
Disponible en ce milieu de semaine sur Netflix, Dali & Cocki Prince racontera une romance entre un parvenu et une jeune femme cultivée, issue d’une famille prestigieuse, qui tente de sauver un musée d’art sur le déclin qui croule sous les dettes. Leur rencontre risque de faire des étincelles !
Qui figure au casting de Dali & Cocki Prince ?
Le casting principal se compose de Park Gyu-young connue pour ses rôles dans les séries It’s Okay to Not Be Okay et Sweet Home : elle incarne ici le rôle de Kim Dali. L’acteur et rappeur sud-coréen Kim Min-jae interprète quant à lui Jin Moo-hak, le créancier principal du musée d’art, qui à défaut de manquer d’éducation, est parfaitement habile lorsqu’il s’agit de faire des affaires.
La distribution est complétée par Kwon Yul, Yeonwoo et Hwang Hee.
Quand sort ce nouveau drama qui mêle art et amour ?
Diffusé à l’automne 2021 sur la chaine KBS2, cette série sud-coréenne arrive ce mercredi 20 juillet 2022 sur Netflix et sera composée de 16 épisodes.