Netflix a fait des True Crime une vraie marque de fabrique et ne manque pas d’en distribuer à tour de bras. Cette stratégie constitue une  véritable aubaine pour les abonnés amateurs de crimes inspirés de faits réels qui répondent généralement très positivement à chaque nouvel ajout. Alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’Août (Sorties 2022)

 

La terrible histoire de la famille Templet

Après la sordide affaire “Girl in the picture : crime en abime” ou bien encore plus récemment ‘L’homme le plus détesté d’internet“, le géant américain au N rouge remet le couvert avec “J’ai tué mon père“, une série documentaire en trois épisodes t qui raconte pour la première fois la terrible histoire de la famille Templet.

Découvrez la bande annonce officielle de “J’ai tué mon père”

La bande annonce officielle a d’ailleurs été publiée et nous porte au coeur de cette affaire. Découvrez-la sans plus tarder :

 

Qu’est ce qui a poussé un jeune homme de 17 ans au crime ?

La réalisatrice Skye Borgman se penche sur le crime, le parcours et le profil mental et émotionnel d’Anthony Templet qui a abattu son père en 2019 après une dispute dans leur maison de Louisiane. Ce dernier ne s’en est d’ailleurs jamais caché. Mais les raisons de son geste sont complexes, et leurs implications dépassent de loin le cercle familial.

Quand sortira ce nouveau true Crime ?

“J’ai tué mon père” sera disponible sur Netflix à partir du mardi 9 août 2022.