Les abonnés Netflix ne devraient pas s’ennuyer en cette rentrée 2022. En effet, entre la sortie du film d’animation “Les murs vagabonds“, la saison 2 de “Destin : la saga des Winx” et la saison 5 de Cobra Kaï , ils devront certainement faire des choix et planifier leurs soirées de binge watching. D’autant plus qu’à cette liste déjà bien étoffée viendra s’ajouter à compter du 22 septembre 2022 la suite du thriller suédois Snabba Cash qui n’avait pas manqué de faire des émules lors de sa sorite en
Lire également : Snabba Cash : que pensent les internautes de cette nouvelle série policière signée Netflix ? (Avis)
Quelle intrigue pour cette deuxième saison de Snabba Cash ?
Ce deuxième chapitre nous emmène un après la première saison. Leya (Evin Ahmad) est l’une des personnalités les plus en vue du monde des start-ups en Suède. Alors que le succès semble lui sourire plus que jamais avec une entrée en bourse imminente, la jeune femme est tourmentée par les souvenirs de Salim. De son côté, Jamal est intendant dans l’ancienne école primaire de Leya et s’efforce d’offrir aux jeunes élèves de meilleures chances de s’en sortir malgré la politique d’austérité menée par la direction.
Lorsque vous n’avez plus d’options, vous faites tout ce qu’il faut.
Dans les rues, la violence est à son comble. Ravy se trouve acculé entre les méthodes inédites de la police et son nouvel adversaire, Zaki. Le marché réclame plus de drogue, les cartels sont prêts à fournir, mais les gangs sont à court de jeunes dealers.
Leya se voit alors rappeler, contre son gré, ses anciennes accointances avec la pègre. Elle retrouve alors Ravy (Dada Fungula Bozela), Nala (Susan Ahmed) et Osman (Khalil Ghazal), qui sont plus décidés que jamais à se faire de l’argent facile.
Créée par Oskar Söderlund et Jesper Ganslandt et réalisé par Jesper Ganslandt, Lisa Farzaneh et Måns Månsson, cette nouvelle saison intégrera également à son casting de nouveaux membres : Ardalan Esmaili et Adam Kais.