C’est sans doute la saga qui aura le plus divisé ces dernières années sur Netflix. Entre les violents détracteurs et les fans inconditionnels, la franchise polonaise 365 jours soulève, à chaque nouvelle sortie, la polémique. Disponible depuis ce vendredi 19 août 2022, “365 jours : l’année d’après” ne devrait pas échapper à une nouvelle controverse.

Lire également : 365 jours : on connait enfin la date de diffusion du troisième chapitre de la sags (+  premières minutes en bonus)

Fin de la trilogie

Inspirée de la trilogie écrite par Blanka Lipinska, la dark romance réalisée par Barbara Bialowas et Tomasz Mandes prend ainsi fin avec une question cruciale : la relation de Laura et Massimo saura-t-elle résister au charme de Nacho ( Simone Sussina ), le jardinier, qui est en fait l’héritier de la mafia rivale. Pour rappel : la dernière fois que nous avons vu le couple, ils étaient pris au beau milieu d’une fusillade entre Nacho et Anna, laissant les téléspectateurs sur un énorme cliffhanger. 

 

 

Que pensent les internautes de cet ultime chapitre ? (Avis garantis sans spoilers)

Les avis seront mis à jour toute la journée afin de prendre la température en direct de Tweeter. A quelques heures de sa sortie, la tendance se profile : les fans sont globalement déçus par ce dernier chapitre et surtout par la fin, qui justement, les a laissé sur leur faim…

 

Cet article pourrait également vous intéresser : 365 jours : l’année d’après – 3 : faut-il s’attendre à un quatrième film ?