Fort du succès de séries comme “Blood and water” , “Savage Beauty” ou bien encore “Queen Sono“, Netflix aurait tort de ne pas investir dans les productions sud-africaines. Ainsi, pour clore cette saison estivale, la plateforme de streaming ajoutera à son offre de contenus “Ludik”, une série policière qui s’annonce particulièrement captivante. Au programme : kidnapping, traffic illicite de diamants et transport d’armes à feu, le tout saupoudré d’un maximum d’action. alors, prêts ? On vous en dit plus dans cet article !
Lire également : Savage Beauty : que pensent les internautes de cette nouvelle série sud-africaine disponible sur Netflix ? (Avis)
Qui figure au casting de Ludik ?
Les fans du thriller d’action “Silverton Siege“ reconnaitront d’ailleurs très certainement l‘acteur hollywoodien d’origine sud-africaine Arnold Vosloo qui campera ici dans le rôle principal de Daan Ludik aux côtés de talents locaux comme Rob Van Vuuren (Swys De Villiers), Diaan Lawrenson (Anet Ludik) et Zane Meas (Brigadier Davies).
De quoi ça parle ?
La série se concentre sur Daan Ludik un père de famille bien sous tout rapport qui dirige une entreprise de meubles prospère. Mais, derrière le vernis de la respectabilité, Ludik baigne dans la pègre et croise régulièrement gangsters et assassins. Il va devoir compter sur ses anciens et ses nouveaux alliés pour le sauver lorsqu’un membre de sa famille est kidnappé. Le magnat du meuble décide alors d’utiliser son opération secrète de contrebande de diamants pour transporter des armes à feu à travers la frontière.
Quand sortira Ludik sur Netflix ? (Date de diffusion)
Réalisé par Ian Gabriel et Harold Holscher, cette série composée de six épisodes sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du vendredi 26 août 2022. Le même jour, les abonnés pourront aussi faire le plein d’action avec “Seoul Vibe“, un blockbuster sud coréen qui fera chauffer les moteurs ou bien encore se détendre devant le buddy movie “Me Times, enfin seul“.