Netflix. n’a pas fini de régler ses comptes avec les démons qui peuplent l’Amérique. Après “The Girl in The picture” ou bien encore “Keep sweet : prie et tais toi” la plateforme de streaming revient à la rentrée sur une nouvelle affaire qui vous glacera le sang. Intitulée “Notre mère meurtrière“, cette mini-série montrera comment une femme bien sous tout rapport bascule dans la folie et entraine dans son sillage toute sa famille.
Lire également : The Girl in the picture : crime en abime : Netflix enquête sur un mystère vieux de trente ans
Quand la croyance vous emmène dans une autre dimension
Lori Vallow était connue des amis et de la famille comme une mère dévouée de trois enfants, une épouse aimante et une femme de Dieu. Mais au cours des trois dernières années, les choses ont très mal tourné : maintenant Lori est en prison, attendant d’être jugée pour complot en vue de commettre un meurtre mais aussi pour meurtre au premier degré en relation avec la mort de son quatrième mari, de la femme de son cinquième mari et de ses deux enfants les plus jeunes : Tylee, 17 ans et JJ, 7 ans.
Découvrez la bande annonce sans plus tarder
Pour la première fois, le fils survivant de Lori, Colby, s’avance pour fournir un aperçu exclusif de la trame de fond de sa famille ainsi que de leur récit au présent alors que Lori fait face à la justice.
Au cœur de cette série en trois chapitres se pose une question brûlante : comment une femme apparemment normale a t-elle pu faire une chose aussi impensable ?
Quand sortira “Notre mère meurtrière” sur Netflix ?
Ce nouveau crime inspiré de faits réels sera disponible à partir du 14 septembre 2022 en exclusivité sur Netflix. Ce documentaire inédit est réalisé par Skye Borgman, à qui l’on doit déjà les très acclamé “Girl in the Picture ” et la série” J’ai tué mon père“.