“La valeur n’attend point le nombre des années” n’aura jamais aussi bien convenu à Devil In Ohio. En effet, quelques jours seulement après sa mise en ligne, la série d’épouvante que personne n’a vu venir est aujourd’hui en tête du palmarès des séries les plus visionnées sur Netflix.

Lire également : Devil in Ohio : un culte maléfique (inspiré d’un fait réel( s’abat sur cette nouvelle série à suspens disponible sur Netflix

Véritable carton, ce nouvel original inquiétant a certainement tapé dans l’oeil des abonnés en raison de son casting et son intrigue mystérieuse. Mais alors, mérite-elle vraiment le détour ? (car voir ne signifie pas toujours apprécier). Nous avons mené l’enquête pour vous. Avant cela, revenons sur l’histoire de cette première saison disponible depuis le vendredi 2 septembre 2022. 

De quoi parle cette série qui cartonne en ce moment sur Netflix ?  (Synopsis et Bande annonce)

 

Lorsque la psychiatre Suzanne Mathis prend sous son aile une fille fragile nommée Mae, elle ne pense qu’à protéger une évadée d’ une  secte. Avec déjà trois filles à la maison, il ne devrait pas être trop difficile de faire en sorte que Mae s’intègre parfaitement. Mais aussi rapidement qu’elle s’installe dans son nouveau mode de vie, une série d’incidents – apparemment provoqués par la présence de Mae – plonge la famille dans chaos, et la fille de Suzanne, Jules, commence à soupçonner la mystérieuse fille et son passé trouble. Alors qu’ils s’efforcent de démêler l’histoire de Mae et les événements sinistres dans la ville dont elle a échappés, la famille Mathis doit lutter pour sa survie contre un culte adorateur du diable.

 

Les abonnés ont-ils été vraiment conquis par Devil in Ohio ? (Avis)

Numéro 1 au classement des séries les plus regardées depuis seulement trois jours, Devil in Ohio aura frappé fort, terrassant ainsi devant elle Sous la braise, Détox et même Sandman ! Mais la série portée par Emily Deschanel (connue notamment pour le rôle de dans la série Bones) vaut-elle vraiment le détour ? Pour le savoir, nous avons pris la température sur le réseaux sociaux twitter et avons glané pour vous les premières impressions des internautes et le moins que l’on puisse dire c’est que la série divise :