Seven Deadly Sins fait partie des animes les plus populaires de Netflix. C’est pourquoi la plateforme de streaming a décidé de continuer de surfer sur la vague du succès en développant un spin-off intitulé Seven Deadly Sins : Grudge of Edinburgh ; un nouveau volet réalisé par  Noriyuki Abe et Bob Shirohata, qui fonctionnera en diptyque et qui viendra relier univers de The Seven Deadly Sins à celui de The Four Knights of the Apocalypse.

Lire également :  De Jojo’s Bizarre Adventure à Moonrise : Netflix révèle le calendrier de ses prochaines sorties animes ! (Nouveautés 2022 et 2023)

De quoi parlera ce film dérivé de la série Seven Deadly Sins ? 

Netflix a publié cette semaine la bande annonce de ce long-métrage directement inspiré du manga éponyme. L’intrigue de ce nouvel original Netflix se concentrera sur le prince Tristan, le fils de Meliodas et sur Elizabeth. Ce premier extrait prometteur est accompagné du synopsis détaillé qui se lit comme suit :

14 ans se sont écoulés depuis que le Royaume de Liones a vaincu le Clan des Démons et ramené la paix. Le prince Tristan est tourmenté par son incapacité à contrôler deux grands pouvoirs : celui du Clan des Démons, de son père Meliodas, jadis capitaine des Seven Deadly Sins représentant le Dragon de la Colère, et celui de sa mère, Elizabeth, du Clan des Déesses. Lorsque la vie d’Elizabeth est menacée, Tristan quitte précipitamment le royaume et se rend à Édimbourg où Deathpierce, autrefois membre du groupe des Chevaliers Sacrés, les Pléiades du Ciel d’Azur, garde son château. Mais quelles sont réellement les intentions de Deathpierce ? Le destin est prêt à frapper et n’épargnera personne, même les Seven Deadly Sins…

 

Quand sortira Seven Deadly Sins : Grudge of Edinburgh sur Netflix ?

La première partie de Seven Deadly Sins : Grudge of Edinburgh sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du 20 décembre 2022, un joli cadeau à glisser dans votre calendrier de l’avent de binge-watcher en série !