Disponible depuis le mercredi 29 mars 2023, Furtive n’a pas manqué de faire des émules auprès des abonnés amateurs de thriller et de productions sud-africaines. Cette production signée des créateurs Travis Taute, Daryne Joshua qui ne sont autres que les producteurs de Blood & Water, suscite déjà l’engouement par son intrigue captivante et mystérieuse.
Lire également : Furtive : ce thriller signé des producteur de Blood &Water débarque en mars sur Netflix (Date de sortie, Bande annonce, etc.)
Elle a aussi l’immense privilège d’être soutenu par un casting de qualité composé dans le rôle titre de la sublime Gail Mabalane qui incarne Thandeka Khumalo la mère de Puleng dans Blood & Water. Par ailleurs, les acteurs de talents Brendon Daniels (Wild is the wind), Hein de Vries, Waldemar Schultz lui donnent la réplique.
Voir cette publication sur Instagram
“Furtive”: un thriller à suspense bien menée
Furtive nous raconte l’histoire d’une femme de ménage timide et a priori ordinaire qui se lance à la recherche de son mari disparu. Entraînée dans un monde violent et dangereux après avoir découvert les antécédents criminels de son époux, elle va se heurter à des criminels puissants et sans merci. Elle devra alors se battre pour sa vie ce qui la conduira à commettre le pire.
Que pensent les internautes de “Furtive” ? (Avis)
Les internautes n’ont fait qu’une bouchée de cette mini-série de 6 épisodes. Un format court et efficace qui semble avoir séduit la majorité des abonnés Netflix. En témoigne les premières impressions déposées sur Twitter. (Cette rubrique est mise à jour régulièrement, pensez à la consulter pour plus d’avis)
Mais la série furtive elle est grave bien
— T 🇫🇷 (@MbuilaTerry) March 30, 2023
La mini série Furtive j’aime pas la fin
— jelani. (@laauuureen___) March 29, 2023
@NetflixFR le série furtive est vraiment excellente dommage seulement 6 épisodes….
— bellet77185 (@bentom77185) March 29, 2023