Disponible depuis le mercredi 29 mars 2023, Furtive n’a pas manqué de faire des émules auprès des abonnés amateurs de thriller et de productions sud-africaines. Cette production signée des créateurs Travis Taute, Daryne Joshua qui ne sont autres que les producteurs de Blood & Water, suscite déjà l’engouement par son intrigue captivante et mystérieuse.

Lire également : Furtive : ce thriller signé des producteur de Blood &Water débarque en mars sur Netflix (Date de sortie, Bande annonce, etc.)

Elle a aussi l’immense privilège d’être soutenu par un casting de qualité composé dans le rôle titre de la sublime Gail Mabalane qui incarne Thandeka Khumalo la mère de Puleng  dans Blood & Water. Par ailleurs, les acteurs de talents Brendon Daniels (Wild is the wind), Hein de Vries, Waldemar Schultz lui donnent la réplique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAIL MABALANE (@gail_mabalane)

“Furtive”: un thriller à suspense bien menée

Furtive nous raconte l’histoire d’une femme de ménage timide et a priori ordinaire qui se lance à la recherche de son mari disparu. Entraînée dans un monde violent et dangereux après avoir découvert les antécédents criminels de son époux, elle va se heurter à des criminels puissants et sans merci. Elle devra alors se battre pour sa vie ce qui la conduira à commettre le pire.

 

Que pensent les internautes de “Furtive” ? (Avis)

Les internautes n’ont fait qu’une bouchée de cette mini-série de 6 épisodes. Un format court et efficace qui semble avoir séduit la majorité des abonnés Netflix. En témoigne les premières impressions déposées sur Twitter. (Cette rubrique est mise à jour régulièrement, pensez à la consulter pour plus d’avis)