Le 11 février prochain, Netflix vous emmènera en Suède avec un nouveau thriller d’action intitulé Cibles mouvantes (ou Red Dot en version originale). Loin des comédies romantiques habituelles servies pour la Saint-Valentin , ce thriller psychologique, réalisé par Alain Darborg, vous mettra, à coup sûr, les nerfs à vif.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveauté pour février (Sorties 2021)

Le film d’1h26 est porté par Johannes Kuhnke , Nanna Blondell dans les rôles principaux. Le casting est complété par Anastasios Soulis , Kalled Mustonen et Tomas Bergström .

De quoi ça parle ?

 

Cibles mouvantes est un thriller de survie se déroulant à la montagne. Il suit David et Nadja, qui approchent la trentaine et dont le couple bat de l’aile. Quand Nadja tombe enceinte, ils tentent de raviver leur relation et entreprennent une excursion sauvage dans les magnifiques étendues du nord de la Suède. Mais après un accrochage avec deux chasseurs locaux, leur voyage romantique tourne au cauchemar. Lorsqu’un point laser rouge apparaît dans la tente de Nadja et David, le voyage autrefois romantique devient maintenant un combat pour leur vie. Lors de cette traque sadique, le passé du couple revient les hanter.