Netflix ne cesse de renouveler son offre de contenus et ce, pour le plus grand plaisir de ses abonnés (à tel point, qu’ils ne savent parfois plus où donner de la tête tant les propositions pleuvent). Le mois d’octobre ne déroge pas à l’avalanche de nouvelles séries. Et si la saison 7 d’Elite, La Chute de la maison Usher ou encore la partie 3 de Lupin, ont incontestablement marqué ce début d’automne, d’autres pépites peut-être un peu plus discrètes et moins médiatisées méritent toutefois un bon coup de projecteur.
Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’octobre (Agenda des sorties films, séries et documentaires 2023)
C’est le cas de Neon qui est entré au catalogue sans fanfare mais qui devrait ravir les mélomanes mais aussi les amateurs de séries comiques…
Quand percer dans le reggaeton n’est pas une mince affaire : De quoi parle “Neon” ? (Synopsis, Casting, Bande annonce)
De leur petite ville de Floride aux plages animées et aux lumières éclatantes de Miami, Neon raconte l’histoire de trois amis qui tentent par tous les moyens de percer dans le monde du reggaeton. Au fil de huit épisodes, cette série comique dépeint leurs rêves extravagants, mais aussi la dure réalité et les drôles d’aventures qui les attendent alors qu’ils tentent de survivre au sein de l’industrie musicale. Tyler Dean Flores incarne Santi, un artiste de reggaeton prometteur qui, aidé de ses amis Ness, Felix et de son agente Mia, rêve de devenir une star du reggaeton. Ou, au moins, de pouvoir payer son loyer.
Le casting de Neon met aussi en vedette Emma Ferreira, Jordan Mendoza (Fast & Furious), et Courtney Taylor.
Quelle date de sortie pour la saison 1 de “Neon” sur Netflix ?
Réalisée par le critique musical américain Shea Serrano, la série Neon est composée de huit épisodes. Elle est disponible en exclusivité sur Netflix depuis le jeudi 19 octobre 2023.