Vous aviez aimé les aventures de Kat et Justin dans la saison 1 Spinning Out mais vous aviez aussi très mal vécu le fait que la série n’ait pas été renouvelée. Il est grand temps de prendre votre revanche et de rechausser vos patins à glace avec “Jamais froid aux yeux”, la nouvelle teen-série fraîchement propulsée par Netflix.
Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour mars (Sorties 2021)
Disponible le lundi 15 mars 2021 sur la plateforme de streaming, “Jamais Froid aux yeux” ne s’intéressera pas uniquement au patinage artistique. Le Hockey sur glace tiendra également une place de choix dans ce drame sportif anglo-canadien créé par Kirstie Falkous et John Reiger.
Mais alors de quoi ça parle au juste ?
Des jumeaux, du patinage et du hockey sur glace pour une série Young Adult
Kayla et Mac en plus d’être jumeaux partagent la même passion : Kayla est une patineuse artistique et Mac un joueur de hockey sur glace dont le talent est très repéré. Quand Mac se voit offrir une bourse dans une prestigieuse académie de hockey sur glace au Royaume-Uni, Kayla se voit contrainte d’abandonner tout ses rêves de gloire. Elle va alors devoir retrouver sa place sur la glace et sortir de l’ombre de son frère, la superstar. Mac, quant à lui, doit s’efforcer de faire ses preuves face à ses adversaires… et à ses coéquipiers.
Tournée dans le ville de Sheffield au Royaume-Uni, la série familiale (Zero Chill en version originale) met en vedette Grace Beedie (Motherland: Fort Salem) et Dakota Benjamin Taylor dans les rôles principaux. Sarah Jane Potts, Doug Rao, Jade Ma, Oscar Skagerberg, Stanislaus Steinbichler et Christina Tam complètent la distribution.