Vous avez le moral dans les talons ? Qu’à cela ne tienne, la nouvelle série musicale signée Netflix pourrait bien être votre antidote contre la morosité !

Disponible sur la plateforme américaine depuis le vendredi 19 mars 2021, La country sitter est une sitcom pleine de bonnes ondes et de bons sentiments qui n’est pas sans nous rappeler Une nounou d’enfer. Et pour cause, elle est crée par Caryn Lucas qui a elle-même travaillé pour la série culte des années 90 ainsi que pour d’autres programmes comme Miss America ou bien encore Young and Hungry.

Famille, Ranch & musique country !

Dans cette première saison de 10 épisodes portée par Katharine McPhee (Smash, Scorpion), l’on suit Bailey, une jeune chanteuse de country qui accepte de travailler comme baby-sitter après avoir été expulsée de son groupe prometteur. L’apprentie nounou va alors travailler pour Beau (interprété par Eddie Cibrian),  un cow-boy veuf qui élève seul cinq enfants dans son ranch connu sous le nom d’Harmony Hills. Mais ce qu’elle n’avait pas imaginé c’est qu’elle allait atterrir dans une famille de mélomane, l’occasion pour elle de constituer un nouveau groupe de musique et relance sa carrière …

Si le ton de la sitcom se veut comique et léger, elle n’en soulève pas moins des problématiques aussi difficiles que le deuil.

Y aura t-il une saison 2 ?

 

Pour le moment, il est encore trop tôt pour le savoir.Traditionnellement, lorsqu’une série fonctionne bien Netflix annonce le renouvellement officiel dans un délai d’un mois ou deux après sa première.