Disponible depuis vendredi 26 mars 2021 sur Netflix, Les irréguliers de Baker Street se place déjà dans le Top 10 des programmes les plus visionnés au catalogue. Cet intérêt marqué par les abonnés n’est pas surprenant : la série surnaturelle possède de nombreux atouts dans sa manche.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour avril (Nouveautés 2021)

A commencer par son intrigue directement inspirée de l’oeuvre éponyme du grand maître des énigmes Sir Arthur Conan Doyle. Dans cette première saison qui nous plonge à Londres en pleine ère victorienne, l’on suit un groupe de gamins des rues qui vivent aux alentours de Baker Street et qui travaillent à résoudre des crimes. Leur nouvelle mission : sauver la ville de phénomènes surnaturels pour le compte du sinistre Watson et de son ténébreux associé, Sherlock Holmes.

En savoir plus : Les irréguliers de Baker Street : une date et une bande annonce pour la nouvelle série surnaturelle Netflix

Autant dire que les amoureux d’énigmes et de fantastique vont avoir de quoi se régaler avec cette première saison composée de 8 épisodes.

Côté casting, la série met en vedette Thaddea Graham, Darci Shaw, Jojo Macari, McKell David et Harrison Osterfield dans les rôles principaux.

 

 

 

Les internautes divisées par cette première saison

A peine diffusée que déjà la série fait parler d’elle sur les réseaux sociaux et le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes ont déjà des avis très tranchés sur cette première saison. D’un côté, il y a ceux qui ont été complètement conquis, de l’autre ceux pour qui le mélange fantastique et enquête n’a pas pris.

A vous de juger désormais !