Un camping-car. Un accident de voiture. Une maison abandonnée. Musique pour enfants en fond sonore. Vous pensez l’avoir déjà vu ? Regarde encore” Voilà comment s’ouvre la bande annonce du prochain film d’horreur signé Netflix disponible à partir du 14 juillet 2021. 

Vous avez déjà la trouille, dans ce cas passez votre chemin … à moins qu’il n’y ait pas d’issue possible ? Dans ce nouveau programme exclusif, il semblerait que la plateforme de streaming ait activé le mode cauchemar et  épouvante à 100%.

De quoi ça parle ?

Réalisé par Roberto De Feo (Le domaine) et  Paolo Strippoli, ce long-métrage d’1H35 est “un hommage au film de genre italien qui, s’inspirant de références classiques, en est venu à créer un objet entièrement original”. Ce sont donc les amateurs de Dario Argento qui devraient être servis avec cette histoire qui suit cinq étrangers voyageant à bord d’un camping-car dans le Sud de L’Italie et qui, après un accident, se retrouvent dans une forêt dont il est impossible de sortir. La route a tout bonnement disparu, laissant place à une forêt dense et impénétrable ainsi qu’à une maison de bois au milieu d’une clairière, dont les voyageurs ne tarderont pas à découvrir qu’elle abrite une secte de la pire espèce.

Produit par Colorado Film, A classic horror story sera présenté en compétition à la 67e édition du Festival du film de Taormine, qui se tiendra du 27 juin au 3 juillet 2021.

Que pensent les internautes de ce nouvel original Netflix dans la veine de Midsommar ?

 

crédits : Loris T. Zambelli