Disponible depuis le 10 décembre 2021 sur Netflix, le nouveau thriller espagnol signé  Mar Targarona (Le Photographe de Mauthausen)  fait déjà parler de lui. En cause ? Son scénario complètement WTF qui requiert d’avoir le cœur un minimum accroché. Mais alors de quoi parle Dos, cet étrange film d’auteur ? Et bien tout simplement de deux inconnus qui se retrouvent étrangement liés par leurs abdomens cousus l’un à l’autre. Ensemble, ils vont tenter de trouver une explication à cette situation aussi dingue que surréaliste. Avouez que c’est le genre de  pitch qui pourrait d’ores et déjà égalé le niveau de supplice du film d’horreur Human centipède…

Lire également : Dos, huis clos cauchemardesque dans le nouveau thriller psychologique signé Netflix

Dans cet exercice de style pour le moins expérimental, l’on retrouve Marina Gatell et Pablo Derqui qui interprètent respectivement les rôles de  Sara et David.

 

Qu’en pensent les internautes ? (Avis)

Il était évident que Dos n’allait pas laisser les internautes de marbre. A seulement un jour de sa diffusion, les abonnés n’ont d’ailleurs pas manqué d’exprimer leur stupéfaction face à ce huis clos infernal.