Souvenez-vous c’était en 2015, le roman de Paula Hawkins intitulé “La fille du train” faisait un véritable carton auprès des amateurs de thriller. Fort de son succès, le best-seller a même connu une adaptation cinématographique en 2016 en portant Emily Bunt en haut de l’affiche. Mais voilà que des années plus tard, le polar fait son grand retour sur Netflix ; cette fois, sous la coupe de Ribhu Dasgupta, un réalisateur indien.
Lire également : Mon amie Adèle, un triangle amoureux malsain se joue dans la nouvelle mini-série Netflix
Intitulé Mira, la fille du train, le film en hindi sera disponible sur la plateforme de streaming le vendredi 26 février 2021. Sa diffusion était prévue plus tôt mais elle a été reportée en raison de la pandémie de Covid-19.
De quoi ça parle ?
Mira, la fille du train suit l’histoire de Mira (interprété par Parineeti Chopra), qui observe à distance la vie parfaite d’un couple pendant ses trajets quotidiens en train. Jusqu’au jour où elle est témoin d’un événement étrange qui la bouleverse. Elle se retrouve alors rapidement mêlée à un mystère de meurtre qui révèle des vérités sur sa propre vie.
Le film met en vedette Parineeti Chopra dans le rôle de la divorcée voyeuriste impliquée dans une enquête pour meurtre. Aditi Rao Hydari, Kirti Kulhari et Sammy Jonas Heaney complètent le casting.