Disponible depuis le 7 avril 2021, Snabba Cash est sur le point de devenir la nouvelle coqueluche Netflix. En effet, cette série qui nous provient tout droit de Suède continue, à mesure que les jours avancent, de faire de nouveaux aficionados.

Composé de 6 épisodes, ce reboot des films de gangster “Easy Money”, plante son décor à Stockholm, dix ans après les événements de la trilogie.

De quoi ça parle ?

L’histoire de Snabba Cash se concentre selon le synopsis officiel de Netflix sur ” La vie d’une femme d’affaires ambitieuse, d’un charmant exécuteur de gangs et d’un adolescent troublé se heurte au milieu d’une quête désespérée – et sinistre – de la richesse. ”

“Tous les rêves ont un prix à Stockholm”

 

Ecrite par Jens Lapidus (qui est l’auteur du roman original)  la série policière a été créée par Oskar Söderlund  et réalisée par Jesper Ganslandt. Elle met en vedette Evin Ahmad (The Rain), Alexander Abdallah, Ali Alarik, Olle Sarri, Dada Fungula Bozela et Jozef Wojciechowicz.

Opération séduction réussie du côté des internautes

A peine quelques jours après la diffusion de la série criminelle,  les internautes n’ont pas manqué de montrer leur enthousiasme sur Tweeter. Et si pour le moment, aucune déclaration n’a été faite quant à une possible saison 2, l’issue pourrait bien être favorable à en juger par les retours positifs des téléspectateurs.