Aviez-vous remarqué qu’une nouvelle série portée par Martin Freeman avait fait son entrée au catalogue Netflix ? Si ce n’est pas le cas, il est temps d’y remédier car avec Start-up vous allez vous garantir 3 saisons de binge watching.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour juillet (Sorties 2021)

Diffusée initialement sur Crackle en 2018, Netflix vient d’en faire l’acquisition pour une durée qui sera sans doute limitée : c’est donc le moment de s’y intéresser ! Disponible au catalogue depuis le 1er juin 2021. Start-Up  vous fera vivre sur 30 épisodes une version contemporaine du rêve américain en mode “crime organisé 2.0”.

De quoi ça parle ?

Start-Up suit l’émergence de GenCoin, une idée technologique brillante mais controversée centrée sur la monnaie numérique – cette idée est incubée par trois étrangers qui ne correspondent pas vraiment au moule des entrepreneurs technologiques : un banquier désespéré, un chef de gang haïtien et une hackeuse cubaine…

Créée par Ben Kentai, Start-Up met en vedette Martin Freeman dans le rôle de l’agent du FBI corrompu, Adam Brody dans celui du banquier, Otmara Marrero dans celle de la hackeuse et Edi Gathegi interprète un Haïtien membre de gang,

 

Un regain d’intérêt pour cette série de 2018 !

La série semble connaître un regain d’intérêt en raison de sa mise en  ligne sur Netflix : elle se classe d’ailleurs au palmarès des programmes les plus visionnés sur la plateforme de streaming. Les internautes n’ont pas manqué de manifester leur enthousiasme pour cette série (qui semble même pour certain les inspirer ! )