“Peut on vraiment faire confiance à ceux qu’on aime ?” C’est une question souvent sous tendue dans les romans d’Harlan Coben. Et la prochaine série “Disparu à jamais” n’y coupera pas. La preuve avec cette bande annonce qui s’annonce particulièrement vertigineuse et qui risque (comme souvent avec le maître du suspense) de nous faire perdre la tête …
Coben / Netflix : le mariage de deux poids lourds
Netflix et Harlan Coben ont signé un contrat d’exclusivité pour 5 ans pour l’adaptation de 14 romans. Autant dire que ce sont les abonnés qui en profitent allègrement : Après Innocent (Espagne), Safe (USA), Dans les bois (Pologne), Intimidation (GB) : c’est au tour de la France de se plier à l’exercice avec une intrigue qui se concentrera autour du personnage de Guillaume.
Lire également : Harlan Coben porte à l’écran “Disparu à jamais” sur Netflix et la série sera française.
Disparu à jamais : le pitch
Guillaume s’est éloigné des siens après l’assassinat de son amoureuse de lycée – mais lorsque Judith, sa nouvelle compagne, disparait à son tour sans laisser de trace, il réalise que, pour sauver la femme qu’il aime, il va devoir affronter les pièges de son passé…
Alors que le roman se déroulait dans le New Jersey, la série plantera ici son décor dans la ville de Nice. La première saison sera composée de 5 épisodes de 50 minutes chacun.
La diffusion de la mini-série est prévue pour le 13 août 2021 en exclusivité sur Netflix.
Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’août (Sorties 2021)