Saluée par la critique et les téléspectateurs, Kingdom méritait bien que Netflix lui accorde un prequel après deux saisons de bons et loyaux services. Annoncée pour le 23 juillet 2021, l’épisode spécial intitulé Kingdom : Ashin of the North a suscité beaucoup de curiosité et d’impatience du côté des fans de la série de zombie coréenne. Inutile de dire que les abonnés étaient au rendez-vous en ce jour de sortie et que la satisfaction a été à la hauteur de l’attente.

 

Lire également : Kingdom : Ashin of the North, un épisode spécial vient élargir l’horizon de la série de zombies sur Netflix

 

Retour sur les origines du mal

Cet épisode d’1h33 revient donc sur l’origine de l’épidémie en dévoilant comment la plante de résurrection qui pousse dans les régions du nord est descendue pour faire des ravages sur les terres Joseon.

 

Que pensent les internautes de ce prequel ?

A peine sortie que déjà la série d’horreur Kingdom : Ashin of the North fait des émules sur la toile. Les fans de la série n’ont d’ailleurs pas hésité à chanter les louages de cet épisode sur les réseaux sociaux. Un épisode qui vient les rassasier (pour un temps) avant le retour de la saison 3 qui tarde à venir.(et dont on a toujours pas de nouvelles… )