Le mois de février risque d’être chaud, voire même torride sur Netflix ; de quoi largement compenser les températures hivernales. En effet, après l’annonce de la sortie de la saison 2 de Sombre désir, c’est au tour de la série Toy Boy de se trouver sous le feu des projecteurs avec l’annonce de la date de diffusion de la saison 2.
Lire également : Top Boy, un strip-teaseur au coeur d’un complot avec Maria Pedraza en avocate
Autant dire que l’attente a été longue (presque deux ans) mais c’est désormais officiel : la série espagnole sera de retour le 11 février 2022 sur la plateforme de streaming. Là dessus il n’y a d’ailleurs aucune équivoque : la fiche du catalogue indique clairement la date de sortie :
Dans le second volet de thriller érotique l’on verra à nouveau les visages de Jesús Mosquera (Hugo Beltrán), Cristina Castaño et Maria Pedraza. Des invités comme Maxi Iglesias feront également leur apparition.
Contrairement à la saison 1 qui comptait 13 épisodes, la saison 2 sera plus mince et ne sera composée que de 8 épisodes.
Dans ce nouvel opus, les Top Boys changeront de lieu après l’explosion de l’Inferno. Ils prendront leur quartier au One Per Cent, le nouveau club de strip-tease de luxe de Marbella. Dans cet établissement de premier ordre, Hugo tentera de découvrir la vérité sur ce qui s’est passé. Le problème, c’est que les deux frères qui dirigent le club ne voit pas cette intrusion d’un bon oeil.