Les abonnés Netflix seront ravis d’apprendre qu’il ne leur reste plus qu’une poignée de jours avant de profiter du spin-off de Vikings. Disponible à partir du 25 février 2022, la série qui s’annonce particulièrement épique se dévoile un peu plus à mesure que l’échéance approche.
Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de février (Sorties 2022)
Une bande annonce qui ne lésine pas sur les moyens
C’est donc avec une première bande annonce à couper le souffle que la plateforme de streaming s’amuse à titiller tous les fans de drame historique. Au programme, des combats sanglants, de l’authenticité, du suspens mais aussi de l’action autour de figures légendaires. Mais trêves de bavardages, les images parleront d’elles-même :
Histoires légendaires en vue
Dans ce nouveau chapitre intitulé Vikings: Valhalla seront relatés les aventures héroïques de quelques-uns des Vikings les plus célèbres de tous les temps : l’explorateur légendaire Leif Eriksson (Sam Corlett), sa fougueuse sœur au caractère bien trempé Freydis Eriksdotter (Frida Gustavsson) et l’ambitieux prince du Nord, Harald Sigurdsson (Leo Suter).
Elle se situera plus de 100 ans après la fin de la série VIKINGS originale et racontera les histoires de certains des Scandinaves les plus connus de l’histoire.