Considéré par certain comme le manga le plus réconfortant du Japon, la série Kotaro Lives Alone écrite et illustrée par Mami Tsumura fera prochainement l’objet d’une adaptation en série animée sur Netflix. Son entrée dans la cour des grands est prévue pour le 10 mars 2022 et s’annonce aussi prometteuse que feel-good.

Lire également : Kotaro en solo : les abonnés Netflix touchés en plein coeur par cet anime mignon mais triste… (Avis)

Intitulée “Kotaro en solo“, ce nouvel original racontera l’ histoire d’un garçon de quatre ans déterminé à rester fort jusqu’au jour où il pourra vivre avec ses parents. On vous explique tout dans cet article

 

Une bande annonce trop mignonne….<3

Ding-dong ! Un petit garçon se tient devant la porte.

Il tend une jolie boîte de mouchoirs en guise de cadeau et dit : « Je m’appelle Sato et je viens d’emménager dans l’appartement 203. Enchanté de faire votre connaissance. »

Voilà comment débute la bande annonce de la nouvelle série signée Netflix, animée par Liden Films et réalisée par Tomoe Makino :

 

Le héros de cette histoire en dix épisodes s’appelle Kotaro Sato : il a emménagé dans un immeuble délabré pour y vivre seul alors qu’il n’a que quatre ans. Super indépendant, il fait ses courses de tous les jours seul avec sa fausse épée attachée autour de sa taille. À la fois adulte et puéril, le jeune garçon à travers sa sagesse commence à avoir un effet positif sur les gens qui l’entourent. Parmi eux, il sympathise avec son voisin, un auteur de manga fauché…